Un grand merci à vous tous

La date de création du site barsequanais.fr est le 4 février 2019. Il a été mis en ligne aussitôt, et depuis il ne cesse d’évoluer afin de vous rendre toujours un service de plus en plus complet. Nous en profitons pour vous donner cette petite info : si un thème particulier, ayant un rapport de près ou de loin (pas trop quand même) avec le tourisme et la Côte de Bar, n’hésitez pas à nous en faire part sur le forum ou à nous solliciter par mail. Nous ferons tout pour vous satisfaire afin de rendre votre séjour touristique parmi nous encore plus attractif.

Depuis le 4 février 2019 la fréquentation du site ne cesse d’augmenter. Vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Nous espérons que vous trouvez en lui, ce que vous cherchez … Quoi qu’il en soit, pour notre travail, quelle plus belle récompense peut-il exister autre que celle que vous nous témoignez, ici, depuis quelques temps.

Alors on peut vous sortir tout le baratin des bonimenteurs et nous faire mousser avec du vent. Nous ne sommes pas comme ça. Nous aimons être transparents. voici donc les statistiques pour les 4 premiers mois de l’année 2020.

Sans aucune publicité de notre part, ni aucune démarche marketing, le site, un an après sa création, voit sa fréquentation portée à une moyenne de près de 300 visiteurs s uniques par jour ! Certains jour le pic de fréquentations est incroyable :

  • En février 2020, nous notons trois jours pour lesquels vous avez été près de 600 à visiter le site
  • En avril 2020, une journée, le site a rendu service à près de 700 visiteurs uniques
  • En mars vous faites encore mieux avec 800 visiteurs en une seule journée !

Nous vous avouons notre agréable surprise. C’est un fait, le site rencontre un grand succès après de vous tous et nous vous en remercions. Quel plus bel encouragement à continuer notre travail auriez-vous pu nous offrir ? Encore un grand merci à vous tous…..

7 773 visiteurs uniques avec une moyenne de 250 visiteurs uniques pour le mois de janvier. On notera deux pics : le 1er janvier et les 27 et 28 janvier.

9 171 visiteurs uniques avec une moyenne de 316 visiteurs uniques pour le mois de février. On notera trois pics : les 3, 4 et 23 février.

10 318 visiteurs uniques avec une moyenne de 332 visiteurs uniques pour le mois de mars On notera un pic : le 16 mars

9 942 visiteurs uniques avec une moyenne de 331 visiteurs uniques pour le mois de avril. On notera un pic : le 29 avril.